mercredi 3 octobre 2012

Taboulé

Je suis toujours là ! J'ai été assez occupée depuis la rentrée, c'est pourquoi le blog n'a pas été mis à jour. Maintenant que j'ai trouvé le couscous maïs-riz, je peux encore manger du taboulé, quel soulagement ! C'est une recette simple et bonne, les quantités dépendent bien sûr de nombre de personnes et si le taboulé est servi en entrée ou en plat. La dernière fois j'en ai mangé pour déjeuner accompagné du tofu mariné.
 
Taboulé (1-2 personnes)

Couscous (maïs-riz)
1 poignée de raisins secs
1 poignée de menthe fraîche
1 tomate
1 poivron
un bout d'oignon
un bout de courgette ou concombre
huile d'olive
sel, poivre

Cuire le couscous dans une casserole, ajouter de l'huile. Découper les légumes en petits dès, émincer l'oignon, ciseler la menthe. Une fois le couscous refroidi, mélanger le tout dans un bol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire