dimanche 16 septembre 2012

Polenta au wakame

Je me suis lancée un défi de manger plus d'algues, car ils sont très bénéfiques pour la santé. En ce moment je consomme presque uniquement du nori, en forme de sushi. Le problème pour moi c'est que mon palais ne sait pas tellement apprécier le goût des algues pour l'instant. Cette polenta cache bien le wakame dont on aperçoit pas trop fortement le goût. Même mon fiancé qui aime les algues aussi peu que moi, apprécie cet accompagnement.

Polenta au wakame

150 g. de polenta (semoule de maïs)
2 c. à s. de wakame séché
sel

Faire cuire la polenta avec le wakame dans une grande volume d'eau salée pendant un quart d'heure. Verser ensuite dans un moule huilé et cuire pendant 40 minutes à 180°C. Servir comme accompagnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire